Le premier avril 2016, De Gouden Kooi a ouvert ses portes dans un bâtiment historique situé au centre de Malines.

Nous sommes Jan et Bert, passionnés de jeux d’échappement et initiateurs de De Gouden Kooi. Nous créons nous-mêmes les chambres et bien que celles-ci viennent à la première place, nous accordons beaucoup d’importance à un contexte plus large. L’expérience totale est pour nous primordiale et chaque jour nous tentons de l’améliorer.

Tous deux munis d’un diplôme d’ingénieur commercial de l’université d’ Anvers, nous avons rempli diverses fonctions durant les 10 premières années. Toutefois, le désir de fonder une nouvelle entreprise était tellement fort que nous nous sommes lancés dans une aventure passionnante, celle des escapes games, dont nous avions découvert récemment le concept. Afin de nous consacrer totalement à la création de De Gouden Kooi, nous avons abandonné notre travail.

 

Dès le début nous avions une vision précise : nous voulions combiner des histoires passionnantes avec des énigmes qui contenaient un vrai défi et procurer ainsi aux joueurs une expérience agréable avant, pendant et après le jeu.

Nous pouvons prétendre sans exagération que De Gouden Kooi a acquis sa place parmi les meilleurs jeux d’échappement de Belgique et nous continuons à améliorer encore chaque jour les chambres et tout ce qui les entoure. Nous sommes persuadés que l’expérience du client commence dès qu’il franchit le pas de notre porte et ne s’arrête qu’après la conversation où nous analysons ensemble la partie de jeu. Nous voulons faire vivre au client une expérience inoubliable du début jusqu’à la fin.

 

Nous nous engageons également, avec De Gouden Kooi, à remplir un rôle social. Ainsi, en 2017, nous sponsorisons…. L’objectif est…..

 

Qui sommes-nous?

Avec De Gouden Kooi nous souhaitons soutenir financièrement une œuvre de charité à Malines pour montrer notre appréciation pour le travail réalisé. Notre choix se porte sur une association malinoise étant donné que le berceau de De Gouden Kooi s'y trouve. En novembre 2017 nous avons commencé dès lors à sponsoriser de façon permanente Sint-Vincentius Mechelen.

 

Le but de Sint-Vincentius Mechelen est de soutenir matériellement et financièrement des personnes dans le besoin en les aidant à s'intégrer dans notre société complexe. Pour une période déterminée, fixée au préalable, ces personnes reçoivent de l'aide de sorte qu'elles puissent voler de leurs propres ailes quelque temps après.

 

Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter leur page web.

Lors d'une réservation chez nous, vous pouvez volontairement opter pour une donation de 0,25 euro. De Gouden Kooi double cette somme et vire 0,50 euro par réservation sur le compte  de Sint-Vincentius Mechelen.

Un geste modeste, mais les petits ruisseaux font les grandes rivières.

 

Al de rechten zijn voorbehouden voor De Gouden Kooi. info@degoudenkooi.be
De Gouden Kooi is gelegen in de Gerechtstraat 10, 2800 Mechelen, België
Onze verkoopsvoorwaarden vind je hier.

NL

EN